Complexe Gokiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un complexe perdu au milieu de nul part, rattaché à notre monde par un unique bus, passant une fois par semaine, de manière aléatoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 En révision "intensive".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyVen 9 Mar - 13:12

Zeit était à peine parti du marché qu'il était retourné dans sa chambre. Comme prévu, il n'y resta pas bien longtemps. Juste quelques secondes le temps d'aller chercher ses affaires. Il y avait certains points de son cours de mathématiques qu'il n'avait pas compris et il fallait qu'il revoie ça. Mais en une si belle journée ? Non ! Il prit donc des cours à étudier et partit ces derniers sous son bras, jusqu'au parc.

Il s'avait déjà exactement où il allait se mettre, il y avait un banc en face du gymnase. A cette heure-ci, et il l'avait déjà remarqué, les ombres des arbres venaient desssus. Cela suffirait pour travailler sans avoir trop chaud. Ensuite par contre, le Soleil se déplaçant, les ombres s'en iraient et il serait alors exposé à la chaleur dans une fin de journée plus fraîche.

A peine y avait-il pensé qu'il y était déjà. Mince ! Le banc était pris. Enfin... pas pour longtemps... Le jeune homme assis dessus partit avec un ami dès que celui-ci arriva. Quel timing !
Zeit se laissa tomber dedans. Il n'était pas confortable (normal, c'était un banc !), mais au moins était-il parfaitement exposé.
Il s'y allongea, regardant le ciel quelques minutes, sentant une légère brise soufflait avant de prendre ses cours. Et la révision était partie !...

...

Partie mais vite finie... A réviser allongé, on risquait toujours une seule et unique chose... le sommeil. Et plus la journée était belle et chaude, plus ce risque augmentait...
Il était à la 5ème page quand ses yeux commencèrent à tomber. Plusieurs fois il lutta contre le sommeil. Hors de question ! Il avait des lacunes et il se devait de les comb...

Non ! Il les rouvrit, les fronça, et se concentra, un air déterminé sur son visage tout en rapprochant ses maths de son nez. Il venait d'atteindre la 6ème page quand ça lui reprit.
Il les frotta, fit tout ce qu'il put puis, dans un élan désespéré, se dit qu'il valait mieux ne pas lutter. Il n'avait pas le courage de se relever pour éviter le somme alors il se dit que fermer les yeux un instant et attendre un peu était ce qu'il y avait de mieux à faire. Au pire il se serait endormi quelques minutes et...

Ah bah voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Tinúviel
Devil Time
Linaewen Tinúviel


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : SCHWEIZ !

Feuille de personnage
âge: 17
Race: Demi-Déesse
Lieu: Campus

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyJeu 5 Avr - 17:03

Linaewen avançait tranquillement à travers le parc. Le soleil brillait de tout son éclat pour le plus grand malheur de notre noiraude. Pas qu'elle haïsse la grande étoile de feu. Au contraire... mais depuis le jour où ses pouvoirs étaient apparu, ce fameux jour où elle avait tout perdu, ce même jour où elle avait failli perdre la vie. Et bien depuis ce jour-là, le vent, le soleil, la neige et toutes ces choses qui lui paraissaient à l'époque, tantôt agréables, tantôt insupportables, n'étaient plus qu'un doux souvenir qui s'effaçait un peu plus à chaque minute qui passait. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était s'asseoir sur un banc ou quoique ce soit d'autres et imaginer que les rayons lui brûlaient la peau et que le vent fouettait doucement son visage. Elle repéra un banc, enfin, elle repéra son dossier en bois et, croyant qu'il était vide, elle courra, sauta par-dessus le banc et... écrasa les jambes d'un garçon, qui sur le coup, sursauta. La noiraude fit de même et se releva rapidement.

- Désolée. Je ne t'avais pas vu. Déclara-t-elle sobrement

Elle allait partir, mais elle se souvint soudainement que ce n'était pas très poli. Elle refit face au jeune homme, lui tendit la main et lui adressa un timide sourire. Elle n'avait pas l'habitude de côtoyer des humains d'aussi près, mais la politesse était l'une de ses plus grandes préoccupations, il fallait donc qu'elle se montre aimable, surtout après son geste.

- Je m'appelle Linaewen Tinúviel.
Revenir en haut Aller en bas
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyVen 6 Avr - 9:42

Zeit était plongé dans un léger sommeil, le genre de sommeil que vous aviez lorsque vous faisiez une sieste. Un rien aurait pu le réveiller…
Il ne faisait aucun rêve en cette douce journée d’automne. Son horloge interne allait lui dicter de se réveiller d’ici une petite demi-heure. De là il serait rentré dans l’établissement et aurait pris sur lui de faire quelques exercices dans sa chambre avant de descendre manger puis réviser dans la salle commune avant d’aller se coucher une heure et demie plus tard…
Oui enfin, ça, c’est ce qui se serait passé s’il n’avait pas croisé la route de Linaewen…

Comme un chat ou un chien vous grimpant dessus quand vous étiez endormi, une… masse… qui lui sembla énorme dans son sommeil, lui écrase violemment les jambes. C’est dans une grande inspiration sonore et en un sursaut qu’il releva le haut de son corps et replia ses jambes la bestiole une fois partie de ses membres. Ca n’était jamais bon de se réveiller en sursaut et la peur qu’il venait d’avoir à l’instant lui avait certainement fait frôler l’infarctus du myocarde.

Il dut mettre un certain temps avant de reprendre ses esprits et de comprendre que la personne qu’il regardait en face de lui venait de s’asseoir comme si de rien n’était sur ses jambes. Mais le pire… ce fut sa phrase suivante :
"Désolée. Je ne t’avais pas vu." !
"Désolée. Je ne t’avais pas vu." Non mais elle se fout de moi ou quoi ? Comment ne peut-on pas voir un homme allongé sur un banc ?!!*"
Il se releva brusquement. Sans aucune raison apparente et se tint droit précipitamment.

Il regarda l’effrontée qui venait d’essayer de le tuer d’une crise cardiaque. Elle était toute de noire vêtue (mais du noir vraiment noir !), de longs cheveux de même couleur ornaient sa tête et elle possédait de magnifiques yeux bleus que Zeit lui aurait bien enviés. Un visage fin posé sur un corps assez grand pour une fille venait parfaire le tableau. En fait, cette fille était magnifique mais surtout, elle faisait vraie et non pas superficielle comme la plupart des autres "belles" filles. Zeit enviait vraiment son petit ami si elle en avait un. Enfin… s’il savait pour son caractère… là il ne dirait plus la même chose.

Il regarda le badge de la fille. Une Devil Time. Zeit fut soudain plus méfiant. Sans vouloir faire de racisme ou de discrimination, les Devil Time étaient connus pour être assez dangereux et plus ou moins psychologiquement instables… D’ailleurs… ils étaient aussi plus ou moins surveillés…
Néanmoins, cela ne les empêchait pas d’être courtois apparemment. D’abord elle vint s’excuser, puis ensuite, elle se permit même de se présenter. "Linaewen Tinúviel" hein ? Encore une qui n’avait pas eu de chance en naissant.

Il répondit à son geste par le même. Tout en lui serrant la main, il se présenta à son tour : "Zeit. Zeit Velocyto. Mais tu peux m’appeler Zeit. *Décidément, j’en rencontre moi du monde dans ce parc… Enfin en espérant qu’elle soit déjà moins instable que l’autre Neko là… Quoi que…ce serait peut-être trop en demander à une représente de la classe Devil Time…* Tu es nouvelle ici ? Je n’t’ai jamais vu dans l’coin."


Dernière édition par Zeit Velocyto le Sam 18 Aoû - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Tinúviel
Devil Time
Linaewen Tinúviel


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : SCHWEIZ !

Feuille de personnage
âge: 17
Race: Demi-Déesse
Lieu: Campus

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyVen 6 Avr - 21:41

Elle devait vraiment passer pour une folle. Franchement, de quoi avait-elle l'air? Enfin! Le mal était fait. Le garçon se présenta. Zeit. Cela ne voulait-il pas dire ''temps'' en allemand? Trève d'étymologie, l'heure n'était pas à cela. Le jeune homme qui se tenait devait-elle l'observa en silence. Zut! Il avait vu son badge, encore un qui allait l'éviter comme la peste. Pourquoi fallait-il que dans cette satané école, les élèves soient étiquetés comme de vulgaires moutons? Elle le regarda à nouveau. Le jeune homme continuait de la détailler, elle se décida donc à en faire de même. Il était grand, peut-être un mètre quatre-vingt, elle n'en savait rien, mais en tout cas, elle se sentait petite en face de lui, ses cheveux étaient bruns et quelque peu ébouriffé et ses yeux verts étaient, comment dire? Ils étaient verts. Mais, le style de vert, à mi-chemin entre le vert de la forêt et celui de l'émeraude, enfin, selon elle. Elle aurait pu le trouver beau, ce grand jeune homme, si ses traits n'étaient pas aussi tiraillés par la méfiance qui le tenait. Ah... C'était un de la ''Magical Division'', elle comprenait mieux. Ces gens vouaient une haine un peu plus prononcées envers les ''Devil Time'' que les autres classes. Il parla tout à coup, la sortant de ses pensées.

''Tu es nouvelle ici ? Je n't'ai jamais vu dans l'coin''

Père, mais pourquoi mâchait-il ses mots? Et pourquoi demandait-elle cela à son père alors qu'il n'était pas là? Enfin! Ne cherchons pas. Elle répondit finalement.

''Oui, je suis arrivée il y a de cela trois jours tout au plus, je ne saurais te dire exactement.''

Elle s'asseya sur le banc, rapprocha ses jambes contre sa poitrine tout en le regardant droit dans les yeux. À quoi pouvait-il bien penser? Quels étaient ses pouvoirs et pourquoi était-il venu ici? Beaucoup de questions, peu de réponses. Et la seule personne qui pouvait les lui donner était en face d'elle. Elle se décida à les lui poser, il répondra s'il le voudra, au pire, il partira en lui criant qu'elle devait être brûlée, comme on le lui a fait si souvent.

''Pourquoi t'es-tu décidé à venir ici? Qu'est-ce que cet endroit pourrait t'apporter?''

Elle plaqua la main contre sa bouche à la vue du regard interloqué du jeune homme. Mais pourquoi avait-elle parlé? Pourquoi, à chaque fois qu'elle croisait le chemin de quelqu'un, se sentait-elle si désireuse de le rencontrer, pourquoi voulait-elle briser sa solitude? N'était-elle pas bien comme cela? Seule, sans personne pour la trahir? Elle tenta de se rattraper en formulant une autre question qui sonnait comme une excuse.

''Tu n'es pas obligé de répondre, j'ai tendance à trop vouloir comprendre les autres.''

Avec cette deuxième partie de phrase, il allait vraiment partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyDim 8 Avr - 14:44

Cette fille n’était pas vraiment du genre à se laisser faire. Vous pensiez que Linaewen était du genre docile ? Certainement pas ! En tout cas c’est ce que se dit Zeit. Elle venait juste de le dévisager et de l’examiner juste comme il venait de le faire, signe qu’elle ne se laisserait pas faire. D’ailleurs, à chaque fois que quelqu’un l’examinait, Zeit ne pouvait s’empêcher de se demander ce que les autres voyaient en lui ou pensaient de lui. D’ailleurs… qui ne s’était jamais posé cette question ?

D’après la réponse qu’elle venait de fournir, elle était venue ici il y avait à peu près 3 jours. Comment pouvait-on ne pas être sûr de son arrivée dans un monde différent du nôtre au bout de si peu de temps ?! Non, pas de
"[…] 3 jours tout au plus […]" et non pas de "[…] je ne saurais te dire exactement." "3 jours." point. Ou bien : "8 mois tout au plus." Mais pas de "[…] 3 jours tout au plus […]"
Enfin bref, cette fille semblait assez allumée… Sauter sur les jambes des gens qui dorment sur un banc, ne pas avoir la notion du temps (surtout pour lui ! Quel blasphème !)
Enfin… dans ce complexe… les gens allumés… ça commençait à être une habitude…

Elle s’assit sur le banc, en boule. Une position qui, du moins Zeit trouvait-il, contrastait totalement avec l’apparence qu’elle avait. Et puisque l’heure était aux révélations, elle lui posa à son tour une question. Une question plus personnelle par contre. Pourquoi était-il ici ? Ah !

Ah ! La bonne question que voilà ! Pourquoi était-il ici ? Il avait laissé sa pauvre mère seule dans l’autre monde et était venu ici dans le bus du complexe. Pourquoi ? Il se souvenait de sa jeunesse, de sa façon d’être plus ou moins bizuté et de sa méfiance envers certaines personnes… Il se souvenait aussi que sa mère lui avait enseigné à aider les autres… et encore aujourd’hui il n’avait jamais renié cette éducation.
Des pouvoirs, pas d’explications et donc des questions. Des pistes et… ce bus. Oui… c’est comme ça que ça s’était passé. Il répondrait aussi franchement que possible.
Il s’assit à côté d’elle (pas trop près non plus), se décalant même légèrement. Ce n’était pas une crainte ou du racisme quelconque mais de la pudeur. On ne collait pas les gens qu’on venait à peine de rencontrer enfin !
Il la regarda dans les yeux puis lui répondit calmement, et ce même si elle s’excusa de cette question. Il ne s’enfuit pas…

"En fait... Je suis des Magical Division et, lorsque j’ai découvert mon pouvoir dans l’autre monde, j’ai voulu tout simplement y apporter des réponses. Quel était ce pouvoir "magique" ? Je ne crois pas à la magie donc j’appuie ce mot. Des pistes m’ont amené jusqu’à un arrêt de bus et tu connais la suite… Je me suis retrouvé ici. En fait… cet endroit ne m’apporte rien. Enfin si. J’essaye juste d’aider les autres et c’est ça qui me satisfait. Voir les visages radieux des gens que j’ai assistés afin de résoudre leurs problèmes. Mais attention ! Je ne suis pas du genre à me faire rouler dans la farine non plus ! Personne ne m’entube moi !"
Alors qu’il venait de prononcer ses mots, son ton était devenu plus dur et ses yeux s’étaient froncés, remplis de détermination. Il venait de lui faire comprendre, du moins l’espérait-il, que si jamais un jour elle avait besoin d’aide, il serait là. Mais qu’en aucun cas elle ne devrait en abuser, ni même en profiter !

Il reprit un visage d’expression plus calme et lui posa à son tour une question… d’un ordre encore plus personnel. Mais par contre, ce n’était pas vraiment dans son genre de s’excuser pour des questions. Pour lui c’était souvent des faux regrets… sinon les gens ne poseraient pas leur question…
"Dis. Qu’as-tu fait pour être classée Devil Time ? Quelles sont tes origines et quel crime as-tu pu donc commettre pour ça ?"
Après tout, c’était comme ça qu’on faisait connaissance non ?...


Dernière édition par Zeit Velocyto le Mar 14 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Tinúviel
Devil Time
Linaewen Tinúviel


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : SCHWEIZ !

Feuille de personnage
âge: 17
Race: Demi-Déesse
Lieu: Campus

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyMer 11 Avr - 16:15

Il s'était assis à côté d'elle mais, heureusement, il avait laissé une distance plus que respectable entre eux. Cela la rassurait, car elle ne supportait pas que les gens s'immiscent tout à coup dans son espace personnel sous prétexte qu'ils discutaient. Elle écouta avec intérêt le récit du jeune homme. Des pouvoirs ''magiques''? Elle ne voyait pas comment on pouvait donner ce nom-là, ce sont des pouvoirs, point. La magie pour elle, c'était cette capacité qu'avaient certaines personnes à faire apparaître et disparaître des choses en faisant passer cela pour un phénomène inexplicable alors que leurs tours ne nécessitaient qu'un bon matériel et un peu d'entraînement et même s'il disait ne pas croire en ce mot, pourquoi l'utilisait-il? Il continua son récit quand il déclara tout à coup : ''Mais attention ! Je ne suis pas du genre à me faire rouler dans la farine non plus ! Personne ne m’entube moi !". Elle souria, comme si elle allait entuber la seule personne qui prenait le temps de lui parler et de l''écouter.

"Dis. Qu’as-tu fait pour être classée Devil Time ? Quelles sont tes origines et quel crime as-tu pu donc commettre pour ça ?"
"Je...''

Vraiment, cette question la dérangeait quelque peu. Bon, c'était elle qui avait commencé mais, expliquer à quelqu'un que l'on connait depuis peu, comment on était arrivée à devenir une ''Devil Time'', c'est-à-dire une demi-déesse devenue une démone, c'était... difficile à aborder comme sujet.

''Ma mère était une prêtresse, elle vivait en haut d'une montagne où se trouve un lac peuplé de spécimens d'oiseaux tous plus extraordinaire les uns que les autres. Je suis née là-bas où j'ai vécu plus de treize ans au côté de ma mère. Mon père, lui, est un Dieu, le Dieu du Crépuscule. Je ne l'ai rencontré que deux fois dans ma vie, mais je n'étais pas totalement sûre que c'était lui qui était venu.''

Elle soupira et se posa quelques secondes afin de savoir de quelles façons elle allait exprimer la suite. Elle prit une grande inspiration et fixa les arbres en face d'elle.

''Je suis une ''Devil Time'' car, comme tu t'en doutes (ou peut-être pas), j'ai ôté la vie à quelqu'un de mes propres mains. C'était à mes treize ans, après avoir été abandonnée par ma mère, j'ai voulu me laisser mourir auprès de ce Lac qui m'avait valu mon nom, de toute façon, je n'avais pas le choix, je n'avais nulle part où aller.''

Elle réfléchit quelques secondes et commença à se poser des questions. Il ne lui avait sûrement pas tout dit, alors pourquoi voulait-elle tant raconter l'entierté de son histoire à cet étranger? Elle ne l'avait jamais fait! Comme elle n'avait jamais vraiment discuté avec quelqu'un en fait... Elle décida de finir son récit tout de même.

''Et une vieille femme et sa fille (ou sa petite-fille) m'ont recueillie dans leur chaumière située à plus de cinq heures du Lac, alors que j'étais en train de mourir. En me réveillant, je leur en était reconnaissante, mais au fond, je leur en voulais, je les haïssais. Personne ne se souciait de moi et elles m'avaient sauvées alors que je désirais tant disparaître. Quelque chose s'est réveillé en moi et je les ai tuées...''

Elle fixa le jeune homme à ses côtés. Elle vit plusieurs choses en lui, elle ne voyait pas ce qu'il ressentait, ni ce qu'il pensait, mais elle voyait un lien. Un lien fort et presque indestructible venant d'une femme. Une mère? Une soeur? Sa femme peut-être?

''Je n'ai plus personne de l'autre côté, je n'ai rien à perdre en restant ici, c'est même pour cela que je suis partie. Mais toi, tu sembles avoir quelqu'un qui t'attend avec impatience, une personne qui t'aime vraiment. Explique-moi, pourquoi as-tu laissée cette femme là-bas?''


Dernière édition par Linaewen Tinúviel le Mer 11 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyMer 11 Avr - 17:26

Comme prévu, aborder avec quelqu’un le sujet de comment il est devenu un Devil Time était assez… compliqué… Tout d’abord il fallait dire que l’on était descendant d’une entité divine avant de conclure en disant qu’on avait tué une personne. Il s’agissait donc ici d’un sujet extrêmement sensible qu’il venait d’aborder.

Au début tout allait bien. Une mère prêtresse (très banal ça), une vie en montagne et 13 ans de vie commune avec son ascendance.
Zeit était très intéressé par les histoires des autres. Il pouvait passer des heures à écouter quelqu’un parler de sa vie sans jamais l’interrompre, gardant de côté pour la fin du récit toutes les questions qu’il se posait. Aussi c’est pour ne pas choquer Linaewen ni la contrarier qu’il ne nie pas le fait que son père était un dieu. Le dieu du crépuscule. Pour lui, il n’existait aucune sorte de dieu quelconque. Il s’agissait certainement d'une personne avec des pouvoirs comme lui qui s’était faite passée pour. *Moi-même, si je le voulais, je pourrais me faire passer pour le dieu du temps…*

Par contre cette pauvre enfant avait été abandonnée par sa mère. Zeit eut un pincement au cœur en pensant à cela. Une mère abandonnant son enfant, c’était choquant et révoltant non ? Surtout à 13 ans !

Elle s’arrêta dans son récit. Certains auraient pu penser qu’elle essayait d’inventer la suite mais Zeit, lui, se doutait bien qu’elle était en train de bien réfléchir à comment annoncer le reste de sa vie. Raconter une tuerie ne devait pas vraiment être chose aisée. Elle devait choisir précautionneusement le moindre de ses mots.

Mais la suite choqua Zeit.
Elle avait été recueillie par une famille alors qu’elle voulait mourir. Reconnaissante et haïsseuse à la fois… c’était bien là l’attitude des Devil Time. On reconnaissait bien là leurs émotions générales… des gens torturés intérieurement, elle avait fini par les tuer…
*C’est peut-être bien ce qui risque de m’arriver si je continue à aider les autres. Cette fille ne veut pas être contrariée et ça se voit. Mieux vaut que je prenne mes précautions avec elle.*
Finalement il était beaucoup moins à l’aise avec Linaewen et malgré son envie de se décaler encore légèrement, il ne le fit pas, afin de ne pas la choquer. Mais l’envie en était grande. Aussi grande que de claquer un enfant irrespectueux qui n’est pas le vôtre…
"*Non, définitivement, je ne la contrarierai pas.* Et béh…

_Je n'ai plus personne de l'autre côté, je n'ai rien à perdre en restant ici, c'est même pour cela que je suis partie. Mais toi, tu sembles avoir quelqu'un qui t'attend avec impatience, une personne qui t'aime vraiment. Explique-moi, pourquoi as-tu laissé cette femme là-bas?''
Il se tourna brusquement vers elle les yeux écarquillés. Jusque-là il s’était contenté de regarder droit devant lui en jetant de temps à autre un bref coup d’œil dans sa direction mais là, la perspicacité de cette fille l’émoustilla.

Alors oui, il osait penser que l’abandon d’un enfant par une mère était horrible et choquant.
Mais… et l’abandon d’une mère par son enfant… Il en faisait quoi alors hein ?...
Sur le coup et ne s’attendant pas à cette question, il balbutia…
"Je heu… je… En fait… *Non mais si seulement elle savait que j’avais abandonné quelqu’un, passe encore… Mais qu’elle sache qu’il s’agisse d’une femme, là… C’est à se demander si elle n’a pas découvert qu’il s’agissait de ma mère.* C’est exact… C’est ma mère. Elle est restée dans l’autre monde. C’est une femme qui a toujours consacré sa vie aux autres alors je m’efforce de faire pareil car c’est ainsi que j’ai été élevé. *Quoi qu’en entendant son récit, ça calme maintenant…* Je suis sûr qu’elle serait fière de moi… Mais… comment as-tu fait pour le deviner ?"

Non vraiment, ça l’intriguait… Pire même… ça le dérangeait…


Dernière édition par Zeit Velocyto le Mar 14 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Tinúviel
Devil Time
Linaewen Tinúviel


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : SCHWEIZ !

Feuille de personnage
âge: 17
Race: Demi-Déesse
Lieu: Campus

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyMer 11 Avr - 21:00

Elle avait senti le jeune devenir tendu au moment où elle avait mentionné son premier meurtre. Voilà, elle se sentait mal. Certes, un meurtre n'était pas une chose a cautionné, mais qu'en pouvait-elle? Elle n'avait pas décidé d'être comme ça, elle n'avait pas décidé de haïr sa mère qui l'avait abandonnée contre sa volonté. Oui, sa mère n'avait pas voulu la laisser, mais quand on se risque à avoir un enfant avec un Dieu, qui était l'un des plus vieux Dieux existant d'ailleurs, selon ce qu'elle avait appris, il était âgé de plus de trois mille ans et encore, il pouvait être plus âgé, peut-être était-il apparu à la création du monde? En fait, elle se posait la question, mais elle s'en fichait. La réaction du jeune homme lui faisait mal, elle avait envie de... pleurer? Ce genre de choses ne lui était jamais arrivé auparavant. C'était la première personne qui lui parlait vraiment et la première qui jouait une forme d'hypocrisie avec elle. Il se forçait à ne pas lui faire mal par peur. Elle savait se contrôler contrairement à ce qu'il pouvait penser. Elle avait appris beaucoup de choses depuis l'accident qui avait révélé sa véritable nature. Elle morda dans sa lèvre inférieure et tira le col de sa veste noire vers son visage. Le noir, une couleur qui la protégeait comme un cocon. Elle prit plusieurs grandes inspirations afin de ne pas craquer. Linaewen, sous ses airs de grande fille indépendante et robuste, est plus fragile qu'il n'y paraît. Ses yeux étaient noyés, mais elle se concentra sur le jeune homme qui la fit sursauter lorsqu'il se retourna brusquement. Il semblait choqué par la dernière question qu'elle lui avait posé. Elle tenta de sourire et écouta Zeit.

''C'est exact... C'est ma mère. [...] Mais... comment as-tu fait pour le deviner ?"

''Pour deviner? Je ne sais pas. Je peux le voir que lorsque j'arrive à établir un dialogue avec quelqu'un. Je t'avoue que tu es la troisième personne avec qui je peux faire cela.''

Elle murmura la phrase précédant la question que le jeune homme avait prononcé. Tandis qu'il l'a regardait toujours avec étonnement.

''Elle est restée dans l’autre monde. C’est une femme qui a toujours consacré sa vie aux autres alors je m’efforce de faire pareil, car c’est ainsi que j’ai été élevé. Je suis sûr qu’elle serait fière de moi…''
''Ah, c'est donc ta maternelle. Tu sais, c'est bien de consacrer sa vie aux autres, mais il y a un moment où il faut consacrer sa vie à soi-même. Il faut se faire plaisir, vivre pour soi. Mais il est vrai que... si j'avais pu rencontrer quelqu'un comme toi à une certaine époque de ma vie, je n'en serais peut-être pas là... Mais écoute-moi bien, tu n'as rien à te reprocher, au final, les parents se préparent toujours au fait que plus tard, les enfants s'en iront. Et si en plus, elle est fière de toi. Tu ne dois pas t'en vouloir, pas vrai?''

Elle l'observa avec intérêt. C'était un sujet sensible pour lui, pourtant celle qui sentait les larmes couler sur ses joues, c'était elle. Son comportement l'avait blessée, beaucoup trop. C'était stupide, elle ne le connaissais que depuis peu, mais c'était la première fois qu'elle pouvait vraiment parler et sans vraiment la connaître il la traitait comme un danger publique. C'était à ce moment-là qu'elle hésita à fuir, pour une fois. Mais il lui semblait qu'il avait remarqué sa tentative infructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptySam 14 Avr - 13:15

Linaewen avait raison sur certains points. En plus d’être perspicace et fine observatrice, elle semblait également avoir une certaine sagesse. Elle lui conseillait purement et simplement de consacrer aussi sa vie à lui-même. Zeit savait lui aussi pertinemment qu’un jour son altruisme lui coûterait cher, très cher même ; mais il n’en avait que faire et continuait malgré tout d’épauler ceux qui en avaient besoin. Il était comme ça et personne ne pouvait rien y faire. Le jour où il changerait ce serait quand il en aurait décidé ainsi. Pas avant, ni autrement.

Elle lui dit ensuite quelque chose qui le toucha au plus profond de son être, à savoir :
"Si j'avais pu rencontrer quelqu'un comme toi à une certaine époque de ma vie, je n'en serais peut-être pas là..."
Cette phrase était lourde à porter quand même ! Cela signifiait que ce qu’il faisait aider purement et simplement les gens jusqu’à changer (en mieux, du moins l’espérait-il) leurs vies ! C’était grand ça ! Zeit, pas fier pour un sou, se contenta juste d’apprécier le "travail" qu’il produisait sur ces personnes dans le besoin.
"Non, du tout. Je ne m’en veux pas. Enfin pas trop du moins."

A peine avait-il fini sa phrase que Linawen eut un étrange mouvement. Une sorte de tic nerveux. Du moins c’est ce qu’on pouvait penser au premier abord… et c’est ce que pensa Zeit par ailleurs. Jamais il ne put penser qu’elle venait d’essayer de fuir avant de se contrôler elle-même. Ce tic nerveux était encore à rajouter à la déjà longue liste (pour seulement quelques minutes de conversation) d’étrangetés de cette jeune femme.
Il la regarda un instant, riant intérieurement de son caractère. Elle lui présentait son profil et c’est alors que, dans la lumière du soleil de fin de journée, il vit que ses yeux brillaient. Pire. Elle pleurait…

*Et merde !* Il n’aimait pas voir les gens pleurer. Le pire était certainement chez les personnes âgées, les enfants (sans compter les pleurs de colère)… mais surtout les femmes. Il se sentait malheureux et surtout impuissant. Alors imaginez donc une jeune femme qui pleurait…
Comme un passant témoin d’un accident n’ayant aucune notion de secourisme, comme un père changeant pour la première fois la couche de son marmot ou comme un garçon nerveux le jour de son premier rendez-vous amoureux, il voulait à tout prit faire quelque chose. *Mais… heu… quoi ?*
Il fit trembler ses doigts de nervosité (ça devait être contagieux ça…) tout en réfléchissant et bredouillant des choses incompréhensibles. Finalement, il la regarda une derrière fois et, instinctivement cette fois-ci, sortit un paquet de mouchoir de sa poche qu’il lui tendit. Il voulait la laisser tranquille, mais la serrer dans ses bras en même temps. Lui donner le paquet de mouchoir tout en lui tenant l’épaule. Enfin…

Il se retrouva donc à lui tenir la main sans trop savoir comment. D’ailleurs il ne s’en rendit compte qu’une fois le geste terminé. Stressé, il lui bredouilla la première chose qui lui vint à l’esprit : "C’est pas grave. Ca va aller. Mais heu… pourquoi pleures-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Tinúviel
Devil Time
Linaewen Tinúviel


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : SCHWEIZ !

Feuille de personnage
âge: 17
Race: Demi-Déesse
Lieu: Campus

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyLun 13 Aoû - 21:31

Elle tourna la tête en direction du jeune homme et se saisit du paquet de mouchoir en lui murmurant un timide ''merci''. Elle essuya ses larmes d'une main laissant l'autre traîner sur le banc. Alors qu'elle tentait de reprendre ses esprits, elle sursauta lorsque la main de Zeit entra en contact avec la sienne. Elle le fixa, pourquoi faisait-il cela. Ils se connaissaient à peine! Avant même qu'elle ne puisse lui poser la question, il retira sa main, gêné. Elle ne comprenait pas cette réaction. Personne n'avait eu ce genre d'attention à son égard. Elle ne savait pas comment réagir et la seule chose qu'elle sut faire à ce moment-là, ce fût de le fixer bizarrement. Alors qu'elle réfléchissait à un éventuel sujet de discussion, le garçon lui bredouilla quelque chose.

"Ce n'est pas grave. Ca va aller. Mais heu... pourquoi pleures-tu ?"

''C'est... C'est juste que j'en ai marre de ne pas être acceptée. De ne pas savoir comment être avec les autres. De ne pas savoir comment être normal. De ne pas avoir pu être normal. J'ai l'impression d'être un monstre, que les gens m'évitent à tout prix, alors qu'ils ne me connaissent pas. C'est tout.''

Elle soupira et réfléchit. Devait-elle partir? Se retirer au plus profond du campus, coupée des autres, afin qu'on la laisse tranquille. Elle préférait être seule que d'être traitée comme un monstre barbare et sanguinaire.

'' Si je t'ennuie, dis-le moi. ''

Elle fixa le jeune homme, attendant le signe qui lui intimerait de s'en aller au plus vite, car elle en était certaine, il lui demanderait de partir. Même si au fond, elle espérait que ce ne serait pas le cas. Pourquoi fallait-il qu'elle doute toujours autant d'elle? Elle leva les yeux et fixa le ciel. Etoilé, d'un bleu intense. Elle perda son regard dans cet infini d'un calme plat. Elle aurait désiré être une étoile. Brillante, légère et surtout... éloignée des hommes, car si elle avait pu être aussi éloignée, les êtres humains l'apprécieraient.

'' Tu ne m'as toujours pas répondu. Quelle est ta spécifité, ton histoire? J'aimerai bien que tu me parles un peu de toi. ''

Elle rougit. Pourquoi diable avait-elle dit cela?
Revenir en haut Aller en bas
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyMar 14 Aoû - 12:59

Cette pauvre fille devait être bien seule. Si elle en arrivait à pleurer de solitude, c’est que cette dernière devait la détruire de l’intérieur. C’était un cercle vicieux, une histoire sans fin. Les Devil Time étaient souvent livrés à eux-mêmes de par la méfiance que les autres avaient à leur égard, parfois même s’agissait-il d’autres Devil Time. Seulement la solitude pouvait rendre quelqu’un fou, et, pour les plus instables psychologiquement, les transformer en monstres qui n’avaient plus la moindre once d’humanité ou de bon sens ; des monstres pouvant commettre des crimes, parfois horribles, alourdissant ainsi leur fardeau de faire partie de cette classe… ce qui ne faisait qu’augmentait la méfiance des autres vis-à-vis d’eux et donc, leur solitude…
Pis encore, au final, c’était les Devil Time eux-mêmes qui finissaient par s’exclure de par leur incertitude voire le mépris qu’ils finissaient par avoir par rapport à ceux qui leurs étaient étrangers…

Zeit aussi était seul… mais pas le même genre de solitude ! Lui la cherchait plus ou moins, et même s’il n’avait pas un bon groupe de potes, il avait quelques amis ici ou même des connaissances avec qui il pouvait parler de temps en temps. C’était totalement différent, incomparable.
"Mais non, tu n’es pas un monstre. Tu es juste… "différente"… voilà tout… Et non, je peux t’assurer que tu ne m’ennuies pas. J’adore parler avec les gens ! Surtout lors des premières rencontres, c’est toujours intéressant de savoir d’où viennent les autres et ce qu’ils ont traversé."

Le crépuscule était tombé et déjà la nuit se dessinait plus loin. Linaewen essaya, elle, de fuir la conversation en regardant les étoiles. Zeit fit de même l’espace d’un instant, puis il regarda de nouveau son interlocutrice lorsque celle-ci lui demanda de raconter son passé. Après tout, c’était donnant-donnant. Il sourit en voyant qu’elle était gênée de lui demander de narrer son histoire. De toute façon, comme d’habitude, il allait dire la vérité et la modifier un peu… enfin… il allait jouer sur la vérité plutôt.

"J’ai vécu dans l’autre monde avec ma mère et mon père. Simple comme "Bonjour !". J’ai grandi avec eux, suis allé à l’école… Ma mère m’a toujours dit qu’il fallait que j’aide les autres (sans pour autant me faire duper hein !) et donc j’ai pris sur moi d’obéir à son idéologie. Sauf que bon, j’étais aussi un peu le "Tête de Turc", tu sais ? Celui qu’on aime bien embêter, à qui on casse la figure à la sortie de l’école, celui qui ne sait pas se défendre… Et comme je suis non-violent (mis à part peut-être une fois), je ne pouvais rien faire d’autre que courir, m’échapper, m’enfuir… A force, j’ai appris à courir vite pour "sauver", entre guillemets, ma peau. Peu de temps après la mort de mon père, je me suis rendu compte que je pouvais courir bien plus vite que la plupart des personnes de mon âge, puis bien plus vite que n’importe quel être humain, puis encore bien plus vite qu’il était possible de le faire pour un simple humain. C’était une sorte de pouvoir, alors je me suis documenté, renseigné pour trouver des explications à ma faculté étrange. Puis les réponses m’ont directement emmené au bus que tout le monde connaît ici, qui m’a lui-même emmené dans ce complexe. Ils m’ont classé Magical Division et, même si je n’aime pas me vanter, je peux me targuer d’être l’homme le plus rapide du monde ! Oui je sais, on dirait pas comme ça…" Finit-il dans un sourire.

Cette histoire était tellement proche de la réalité qu’une partie de lui, sa façade, s’était même persuadée qu’elle était vraie. Mais il faudrait être bien plus proche de lui pour qu’il raconte son secret. Et encore ! Puisse son interlocuteur émettre des doutes sur son pouvoir en plus d’être très proche de lui pour qu’il ne révèle les nuances de son passé…


Dernière édition par Zeit Velocyto le Sam 18 Aoû - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Tinúviel
Devil Time
Linaewen Tinúviel


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : SCHWEIZ !

Feuille de personnage
âge: 17
Race: Demi-Déesse
Lieu: Campus

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyMar 14 Aoû - 22:17

- Evite de penser que je suis une pauvre fille, s'il te plaît.

Un silence pesant s'installa. Il semblait tendu, pourtant il n'avait rien à craindre d'elle. Elle n'allait pas lui faire de mal. Certes, cette pensée l'avait blessée. Mais elle lui pardonnerait, car de toute façon, il sera bien le premier à ne pas avoir pris la fuite au bout de cinq minutes de conversation. Afin de confirmer sa pensée, elle se tourna vers lui et lui adressa le sourire le plus chaleureux qu'elle puisse faire.

- Je sais que je suis une Devil Time, que je suis dangereuse, mais au fond, je suis intimement convaincue que, malgré mes erreurs passées, je puisse devenir quelqu'un de bien. Après tout, tout le monde a le droit à une seconde chance, non?

Puis, vint le moment où il lui raconta son histoire. Une vie simple... le rêve pour une fille comme Linaewen. Pourtant, il semblait que même les humains procédaient à une sorte de tri. C'était malheureux de savoir que cette espèce, censée être bien plus ouverte et amicale que les autres, se rabaissait à ce genre d'actes. ll continua son histoire, lui racontant comment il avait découvert son pouvoir, ce qu'il avait fait afin de comprendre ce qui sommeillait en lui pour enfin arriver ici. Alors, que son voisin finissait son récit, la jeune fille se déconcentra quelque peu. Son bras lui brûlait.

- Pas maintenant! Murmra la jeune fille en un souffle

Elle leva les yeux au ciel. Le crépuscule était bel et bien tombé. Quelle idiote! En une fraction de seconde, elle planqua son bras sous son manteau, priant intérieurement que son interlocuteur ne fusse pas alerté. Mais son bras se développa tout de même, malgré ses efforts monumentaux visant à stopper sa métamorphose. Les griffes lacérèrent le tissu. Néanmoins, elle put empêcher ses cornes d'apparaître sur son crâne, ce qui était déjà bien. Elle fixa Zeit, nerveuse.

Quelle allait être sa réaction? Lui aussi... Il allait la fuir? La menacer? L'insulter? Ou pire... l'ignorer et partir en lui tournant le dos... comme sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyMer 15 Aoû - 19:00

Zeit n’avait rien dit. Mais bon sang, elle avait des pouvoirs ou quoi !?! Cette fois-ci elle venait de lui demander, avant qu’il n’entame son histoire, de ne pas penser qu’elle était une pauvre fille. D’abord, sa mère. Elle l’avait vue dans ses pensées. Maintenant, le fait que Zeit la trouvait malheureuse. Il se sentait de moins en moins à l’aise avec elle. Elle lisait à travers lui comme dans un livre ouvert et ça, il n’aimait, mais alors, pas du tout ! C’était comme être espionné par des caméras 24 heures sur 24. C’était comme si quelqu’un vous suivait par derrière. C’était comme si vous disiez tout sans pouvoir arrêter votre langue malgré tous les efforts que vous faisiez, comme si elle parlait tout seule, contre votre volonté. Non ! Quelle horreur !

Oh, plusieurs fois dans sa vie il avait voulu échapper à des discussions de rencontre, notamment avec des personnes trop stupides à son goût… mais jamais, de toute sa vie, il n’avait eu envie de s’en aller, vite fait bien fait (voire courir !) lors d’une première rencontre. Cette fille, d’une incroyable beauté, lui faisait froid dans le dos. Mais voilà, il était piégé. S’enfuir, ou même se décaler, c’était rompre la confiance qu’elle avait en lui. Or cette fille était une Devil Time et donc, particulièrement instable ! Qui sait ce qu’elle pouvait lui faire ? Elle avait déjà tué, elle pouvait recommencer. Toutes ces idées, Zeit n’y pensait pas d’habitude. Mais cette fois-ci, avec cette fille à ses côtés, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer des horreurs sur cette Linaewen. Et s’il utilisait son pouvoir pour s’enfuir ? Non ! Il faudrait qu’il lui explique pourquoi il s’était enfuit s’il la revoyait un jour. Et même, cela briserait encore la confiance qu’elle avait en lui – dont la réciprocité venait de s’évaporer subrepticement par ailleurs. Et toutes ses pensées, peut-être était-elle en train de les lire à ce moment ? Tant de questions et de problèmes ! Son cerveau était en ébullition ! Il fallait juste qu’il se calme, qu’il arrête de réfléchir. Oui voilà, c’était la meilleure chose à faire : inspirer un grand coup, expirer puis ne plus penser à rien…

"L’air est pur, ça fait du bien le respirer !" Mentit-il. "Et oui, bien sûr ! Tout le monde a droit à une seconde chance !" Lui dit-il bien après son histoire terminée.
Il la regarda avec un faux sourire cachant son anxiété. Mais lorsqu’il la vit, son sourire disparut. Elle semblait essoufflée, en sueur. Sa respiration devenait plus rapide et elle semblait vouloir lui cacher des choses… Certainement était-elle en train de faire un malaise ou quelque chose comme ça. Il aurait pu profiter de ce moment pour s’enfuir ; mais il n’était pas comme ça. Il DEVAIT l’aider, car telle était sa façon de penser. Aider les autres, encore et toujours, parfois même à son propre détriment… Mais s’il avait su ce qu’il se passait en Linaewen, nul doute qu’il serait déjà à l’autre bout de ce monde !

Il se rapprocha d’elle pour l’aider : "Ca va ? Tu as l’air exténuée. Qu’est-ce que t’as ? Un malaise ?" Décidément, elle ne semblait pas aller bien du tout ! *Un infarctus peut-être ? Merde ! C’est pas bon ça !* Il lui attrapa alors son bras pour l’instant "sain". "T’as besoin d’aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Tinúviel
Devil Time
Linaewen Tinúviel


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : SCHWEIZ !

Feuille de personnage
âge: 17
Race: Demi-Déesse
Lieu: Campus

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyLun 18 Fév - 23:38

- Ne crois pas que je puisse lire dans tes pensées, Zeit... C'est juste... c'est juste que... j'ai tellement l'habitude... les gens ont tous les mêmes réactions face à moi : pitié, haine, peur... Je ne peux pas lire dans tes pensées, c'est juste que tu réagis comme tout le monde, alors je sais ce que tu penses. Ta mère ce n'était qu'un lien que je ressentais, c'est tout. Déclara-t-elle amère

Il la fixait en souriant, mais tout cela était faux, elle en était persuadée. Il mentait, se cachait derrière de bonne intention par peur. Elle en avait assez de tout cela! Elle bouillonnait de rage. Pourquoi? Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit un monstre? Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme tout le monde? Pourquoi sa mère était-elle partie? Pourquoi...

Son bras la brûlait à nouveau, de façon bien plus intense, son crâne lui faisait mal, la métamorphose s'enclenchait.

"Ca va ? Tu as l'air exténuée. Qu'est-ce que t'as ? Un malaise ?'' Demanda-t-il. Il avait posé sa main sur son bras, le contact la calma quelque peu, mais la douleur reprit aussitôt. Elle avait chaud, beaucoup trop chaud. Elle haleta, le col de sa veste paraissait l'étrangler. Elle l'ouvrit rapidement dévoilant un haut noir orné d'une étoile blanche suffisamment long pour recouvrir sa poitrine. L'air glissait contre sa peau, mais sa fraîcheur ne suffit pas non plus. Son bras droit s'assombrit, ses doigts s'allongèrent et devinrent coupants, semblables à de grandes serres d'aigle mais à l'aspect plus métallique, quelque chose... d'inhumain. À son poignet apparut une étoile blanche et deux cornes noires et arquées, pointant vers le ciel, apparurent de chaque côté de son crâne, semblable à celle du Malin. Elle était pareille à un démon.

Elle était maintenant debout, face à son interlocuteur horrifié par sa transformation. En temps normal, à la vue de la terreur au fond des yeux de ses ''victimes'', elle aurait perdu le contrôle et l'aurait exécuté, mais cette fois-ci, elle n'en fût pas capable, quelque chose l'en empêcha, un pincement indescriptible au fond de son coeur se fit ressentir quand elle croisa le regard du jeune homme. À tel point qu'à ce moment précis, elle se laissa tomber sur le sol et ne bougea plus. Elle avait envie de pleurer, encore. Elle grogna. Quelle idiote! Pleurer, elle ne faisait que ça depuis qu'elle était ici! Elle ravala ses sanglots, leva la tête et planta son regard dans celui de Zeit.

- Tu vois à quoi je ressemble, mais tu ne vois pas ce que je ressens. J'ai l'apparence d'un monstre, mais je n'en ai pas forcément le coeur, tu sais. Déclara-t-elle

Elle se leva et lui tourna le dos. Elle allait partir, mais elle espérait, au plus profond d'elle-même, qu'il lui dirai de rester. C'était la seule personne qui lui avait parlé longuement depuis le départ de sa mère. C'était... un potentiel ami? Qu'en savait-elle? Elle n'en avait jamais eu.


(Wow, wow, wow! J'avais complétement oublié ce forum! Je suis navrée de t'avoir abandonnée! Désolée si ce post est moins bien écrit que les autres, je l'ai écrit d'une traîte, je ferai mieux la prochaine fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". EmptyMar 26 Fév - 20:05

Alors comme ça, cetteuh… "Linaewen" ne lisait pas dans les pensées… Elle savait juste ce qu’il pensait, soit disant parce qu’elle avait souvent été confrontée à ce genre de réactions de la part des personnes avec lesquelles elle avait un contact.
*Tu m’étonnes…*
Mais la pauvre, elle devait donc ce sentir bien seule. Esseulée face à la cruauté discriminatoire du monde. Ceux qui sont différents sont rejetés… Le monde devait-il donc être un berger et ses habitants, de simples moutons ?
Non, c’était autre chose. Les gens cherchaient avant tout à sauver leurs vies. C’est normal, c’est le "réflexe lézard" ; la nature dictait cette raison à ses animaux : "Sauve ta vie !" Alors, se retrouver face à une Devil Time, une personne ayant déjà tué quelqu’un, et ne pas paniquer, c’était contre-nature. Zeit était un être humain comme tant d’autres et, bien entendu, face à cette jeune fille, il éprouvait de la peur. La peur pour sa propre vie…

Mais pour l’instant, la tueuse se retrouvait dans un état peu enviable lui faisant perdre toute sa crédibilité d’assassine. Elle avait chaud, comme si un malaise s’emparait d’elle. D’un geste hasardeux, elle ouvrit le col de sa chemise, puis, très vite, se tint le bras droit en se recourbant de douleur. Zeit voulut y jeter un œil. Peut-être avait-elle été intoxiquée par une plante ou un animal de la forêt à proximité.
"Attends, laisse-moi regar…" D’un mouvement aussi rapide qu’irréfléchi, à peine avait-il écarté le bras gauche de Linaewen qu’il se leva d’un bond en prenant un bon mètre de distance. Un sonore "Oh putain !" lui échappa malencontreusement. Lorsque la jeune fille fut prise d’un spasme assez violent, il se permit même de reculer d’encore 3 ou 4 mètres. Au diable (c’était le mot !) la politesse et la peur de froisser son interlocutrice en se montrant terrifiée face à elle ! La vie avant tout ! Désormais, il comprenait ce que les gens ressentaient lorsqu’ils étaient à ses côtés. Normal, bon sang ! Cette fille était plus que possédée ! Elle était carrément l’incarnation du Diable, elle-même !
Son bras s’assombrit et ses doigts (à moins que ce ne furent ses ongles) doublèrent, puis bientôt triplèrent si ce n’était quadruplèrent de taille ! Une étoile blanche, la même que sur son haut noir se formait au fur et à mesure sur son poignet. Bientôt, des cornes poussèrent sur son crâne, étrange horreur dans ces si beaux et soyeux cheveux. Il n’était pris d’aucune pitié, la terreur s’était trop accaparée son esprit pour laisser de la place pour la compassion. Manche relevée, il prit sa montre dans sa main droite. Elle risquait d’attaquer à tout moment !...

Elle déplia son dos, il recula, elle se leva, il trembla. Si la mort avait un visage, Linaewen en était la figure. Ses dents claquaient les unes contre les autres dans des cliquetis assourdissants de son point d’ouïe. Des gouttes de transpiration longeaient désormais sa colonne sans qu’il n’ait eu à fournir aucun effort. Il trembla, de la nuque aux reins, il en eut des frissons. Il n’osait plus parler. Elle croisa son regard, et alors, Zeit crut y voir la mort personnifiée. C’est alors que, dans l’incompréhension du jeune homme, Linaewen "tomba" sur l’herbe fraîche du parc.
*Elle va se fondre dans le sol et m’attaquer par en dessous !... Il faut activer ma bulle, sinon c’est fini ! Je dois m’enfuir d’ici, coûte que coûte et en vitesse avant que… Mais… Elle pleure !?!*
Zeit regarda, les yeux encore plus écarquillés (imaginez, donc !) l’horreur pleurer à chaudes larmes. Ainsi, même les déments pouvaient pleurer, même les créatures des ténèbres pouvaient pleurer. Ces monstres, ces abominations, ces…
… Ces monstres… Ces…
"Linaewen ?

_Tu vois à quoi je ressemble, mais tu ne vois pas ce que je ressens. J'ai l'apparence d'un monstre, mais je n'en ai pas forcément le cœur, tu sais."
Pour la première fois depuis quelques secondes qui lui avaient semblé être des heures, Zeit eut de la… de la compassion pour ce… cette pauvre… cette jeune fille… Oui, c’est cela ! De la compassion pour Linaewen !
Il détacha sa main de son poignet… Mais la remit aussitôt, se maudissant intérieurement d’être aussi inconscient !... Prudemment, paré à toute éventualité, il s’approcha d’elle… Juste de quelques centimètres, pas plus… Et pas de beaucoup !... Il n’avait pas du tout confiance en elle. Une parole hasardeuse, un geste brusque, une vie enlevée, un meurtre en plus…  C’est à ce moment précis qu’elle choisit de se lever, de lui tourner le dos et de partir. Zeit souffla un bon coup, pas trop bruyamment, lorsqu’elle eut pris 5 ou 6 bons mètres de distance. Il lâcha son poignet, désormais à peu près sûr que tout se passerait bien, désormais. Il n’allait pas la rappeler, maintenant ! Après la mort qu’il venait de frôler, il ne jouerait pas avec le feu en la rappelant à lui et en lui… "C’est quoi ce truc ? Tu es comme… possédée ?" Lui demanda-t-il.
Et merde… Quel idiot il faisait de toujours vouloir aider les autres !…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En révision "intensive". Empty
MessageSujet: Re: En révision "intensive".   En révision "intensive". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En révision "intensive".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Gokiden :: Le complexe :: Le parc-
Sauter vers: