Complexe Gokiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un complexe perdu au milieu de nul part, rattaché à notre monde par un unique bus, passant une fois par semaine, de manière aléatoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'enfant du silence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doshi Kasumi
Neko
Doshi Kasumi


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Nekos (renard)
Lieu:

L'enfant du silence... Empty
MessageSujet: L'enfant du silence...   L'enfant du silence... EmptyVen 27 Jan - 23:02

♦♣♥♠ ~ Doshi Kasumi ~ ♠♥♣♦

VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom :Kasumi
Prénom(s) :Doshi
Âge :16 ans a peu prés, enfin, si je me souviens bien....
Classe: Neko
Orientation sexuelle : Hetero, ça au moins, je m'en souviendrais toujours...
Aime : Les papillons, les fruits, tremper ses pieds dans l'eau, la nourriture épicée, les jours pluvieux et dormir au soleil.
Aime pas :Ceux du complexe, le bruit, qu'on la réveille en pleine nuit.
Chambre avec colocataire ? *regarde ses post-it* Alors, ma chambre est un peu a l'écart des autres, j'y habite seule pour l'instant...Enfin, je crois...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Doshi est muette, et amnésique, de surcroît...Elle ne supporte pas les questions sans réponse, et peu même aller jusqu'à suivre une personne a la trace pour qu'on lui réponde dignement, donc, évitez les « Parce que... » ou les « C'est comme ça ». Doshi communique a l'aide de post it, c'est assez peu pratique, mais assez original...Doshi est également comédienne, cruelle, silencieuse et inquiétante, mais elle est également bonne amie, solidaire et humoristique. Et prenez aussi garde a ses intuitions, elles ne sont pas toujours infondées...

Description physique : Ses cheveux sont blonds platines, ses grands yeux noisettes...En apparence, elle paraît frêle et inoffensive, mais son statue de Neko lui donne un avantage sur les humains, elle est plus agile, et son ouïe est surdéveloppement...Question style vestimentaire, rien de particulier, elle se pare de couleur en été et prend un style punk-gothic en hiver, elle est très polyvalente...

Histoire :


-Je suis ta mère, Lira, et toi, ma puce, tu t'appelle Doshi...Avait répondus la dame avec un sourire douloureux sur les lèvres.
Pauvre dame, elle devait sûrement se tromper de chambre, la petite ne l'avait jamais vue avant, elle lui esquissa un sourire timide puis essaya de lui parler, de lui dire qu'elle ne la connaissait pas....Mais aucunes paroles ne sortis de sa bouche lorsqu'elle essaya d'articuler quelques mots...Ce qui fit s'effondrer en pleurs la grande personne...La gamine aurait voulu la consoler, mais rien a faire, elle n'arrivait pas a prononcer quoi que se soit, si ce n'est que de stupides gémissements enrayés...Et chaque tentatives lui faisait atrocement mal...Un homme en blanc ouvrit la porte de sa chambre, et murmura quelques mots a la grande dame, qui parti avec lui...

XxXxXxXxXxXxXxX

Cher journal, je n'ai personne a qui parler, alors je te parle a toi, ma vie est loin d'être intéressante, mais il faut que je l'écrive ici, sinon, je vais tout oublier...

4 Novembre
Amnésique, muette, l'accident avait changer notre vie...J’écoutais les paroles de ma « mère », j'essayais de me souvenir....Rien a faire, le noir, le chaos total, plus rien....Ma mémoire était vide, et mon cœur brisé, brisé de pleurer sur un passé inconnu...J'avais l'impression d'être une usurpatrice, ma mère me décrivait comme une enfant joyeuse et heureuse. Mais moi, s'était tout l'inverse, pleurant en silence, suppliant le ciel d’abréger mes souffrances....Mais qui était je ?

10 Novembre
Les jours passent, ma mère dit que je suis suffisamment préparée pour retourner a l'école, je vais aller au complexe Gokiden, je ne le connaît pas trop, mais ma mère insiste pour que je me remette au boulot, elle dit que sinon, je ne deviendrais jamais autonome....

13Novembre
Nous allons prendre le bus demain, j'ai un peu le traque...

14 Novembre
Je monte, les autres passagers me regardent bizarrement...Sans doute a cause de ma queue et de mes oreilles de chats...Bizzard, beaucoup de personnes habitants prés du complexe sont comme moi, pourquoi sont ils étonnés ?

15Novembre
Nous sommes arrivés, ma mère m'a donner un carnet, et me conseil de l'utiliser, car tout le monde ne comprend pas le langage des signes, je devrais écrire dessus une réponse a chaque fois qu'on me pose une question...Ce n'est pas facile, et c'est plus long que la langue des signes...

17 Novembre

Quelque chose m'intrigue dans cette école, je ne comprend pas trop, je ne peu pas rentrer chez moi, même pendant les vacances...Mais pourquoi tant de contraintes?Et ma mère, que va elle devenir ?

Cette école me fait peur, j'aimerais partir, mais je ne peu pas, ou suis je ? Qu'attend on de moi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel
Ayant pris le bus pour arriver au complexe : Oui-Non

Comment avez-vous connu le forum ? sur l'annuaire des forums actifs

CODE : [Bon o/]


Dernière édition par Doshi Kasumi le Sam 28 Jan - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
Kageru Okurete


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

L'enfant du silence... Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du silence...   L'enfant du silence... EmptyVen 27 Jan - 23:26

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HHIHIHIHIHIIhihihi <3 <3 <3 lolololol \o/ haha... hum... oui...

Donc je disais: tout d’abord bienvenue! ça fait du bien de voir un nouveau membre! on en a GRAND besoin! En suite bah je vais devoir jouer mon rôle d'admin' (je suis tellement contente de voire une nouvelle tête que j'aimerais te valider tout de suite maiiiiis... TT")... Donc deux petits problèmes: le code n'est pas exacte, il manque une partie et j'aimerais que tu mette le smiley en question s'il te plait... :') En suite: parfois c'est narré à la première personne et parfois à la troisième ce qui gène un peu la compréhension de ton texte. Donc j'aimerais que tu fasse un choix entre ces deux style de narration, mais tu devra le garder tout le long de tes RP... Niveau orthographe au premier coup d'oeil je n'ai repéré aucune faute grave donc là c'est nickel chrome baby! (je suis l'admin je t'appelle comme je veux d'abord UwU) Et puis sinon j'aime bien ta façon d'écrire donc j'ai hâte de RP avec toi! Mais d'abord il te faut être validée! Bon bref, je sais c'est un pavé mais on s'en fiche au fond xD encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-gokiden.forumsrpg.com
Doshi Kasumi
Neko
Doshi Kasumi


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Nekos (renard)
Lieu:

L'enfant du silence... Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du silence...   L'enfant du silence... EmptySam 28 Jan - 10:44

Merci ^^, (désolée, j’étaie fatiguée quand j'ai écris la fiche)...J'ai oublier de préciser plusieurs trucs, mais je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
Kageru Okurete


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

L'enfant du silence... Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du silence...   L'enfant du silence... EmptySam 28 Jan - 12:06

Je vais sans doute passer pou l'enquiquineuse de service et je suis désolée de ça ^^"

Il manque toujours une partie du code et je ne comprend pas cette phrase que j'aimeais que tu corrige (même si elle n'est pas fausse pour toi, reformule la s'il te plait):

"sa mère me décrivait comme une enfant joyeuse et heureuse. Mais elle, s'était tout l'inverse, pleurant en silence, suppliant le ciel d’abréger ses souffrances....Mais qui était je ?"

et à un endroit tu à écris "blizzard" à la place de "bizarre"...

Voilà, ce sera tout Very Happy et excuse moi d'être si insistante...
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-gokiden.forumsrpg.com
Doshi Kasumi
Neko
Doshi Kasumi


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Nekos (renard)
Lieu:

L'enfant du silence... Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du silence...   L'enfant du silence... EmptySam 28 Jan - 14:44

*houla, j'ai fumer quoi quand j'ai écris cette fiche moi?*

Je vais chercher le reste du code!
Revenir en haut Aller en bas
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
Kageru Okurete


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

L'enfant du silence... Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du silence...   L'enfant du silence... EmptySam 28 Jan - 15:44

C'est tip taupe! Tu est validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-gokiden.forumsrpg.com
Zeit Velocyto
Magical Division
Zeit Velocyto


Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

L'enfant du silence... Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du silence...   L'enfant du silence... EmptyDim 29 Jan - 15:40

Bienvenue ma belle Fox !

*Une amnésique muette maintenant ?! On se tape vraiment que des cas soc' ici. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du silence... Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du silence...   L'enfant du silence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Gokiden :: Règles et autres paperasses avant le jeu! :: Présentez vous et recensez votre avatar! :: Présentez vous!-
Sauter vers: