Complexe Gokiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un complexe perdu au milieu de nul part, rattaché à notre monde par un unique bus, passant une fois par semaine, de manière aléatoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les news du 02.01.12

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
Kageru Okurete


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

Les news du 02.01.12 Empty
MessageSujet: Les news du 02.01.12   Les news du 02.01.12 EmptyLun 2 Jan - 13:47

Alors voici une rubrique que je n'ai plus pensé à faire, donc c'est une nouveauté ici, effectivement! Elle servira à annoncer les nouveautés, pour que personne ne passe à côté, je vous invite donc à venir voir à chaque nouveau poste ce qu'il en est. o/

deuxième nouveauté, c'est les feuilles de personnages que j'ai enfin créé! Elles servent à savoir constamment où est votre personnage, quel âge il a (ou pour les immortels, vampires, et autre, ajoutez entre parenthèse quel âge à son enveloppe corporelle genre: 250 ans (22)) ainsi que sa race exacte (et non le nom du groupe au quel il appartiens) genre: vampire, humain, elfe, fée, semi-dieu, hybride (en précisant de quoi entre parenthèse (exemple: "hybride (chien)")), ect, ect. Vous DEVEZ remplir cette feuille, de manière à simplifier le RP. Ce n'est absolument pas long en plus. Pour se faire, allez dans "profil" puis "feuille de personnage" pour la générer puis la remplir. Elle apparaîtra en suite, sous votre avatar~

Et enfin, la dernière nouveauté est une autre rubrique: "Le journal de bord" pour ceux qui veulent. C'est le journal de votre personnage, comme un journal intime, mais que tout le monde peut lire. C'est pourquoi je vous demande dans cette rubrique d'écrire à la première personne. Là-bas votre personnage pourra y mettre ses rencontres, les évènements qui l'ont marqué, ses sentiments, comme un résumé quoi. xD Bien que ce ne soit pas obligatoire, je vous demande de le faire pour, par exemple, le petit nouveau qui veut savoir ce qui est arrivé à votre personnage, sans pour autant lire tout vos RP! Et puis, entre deux RP, ça occupe!

Sur ce~
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-gokiden.forumsrpg.com
 
Les news du 02.01.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du 08.07.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Gokiden :: Règles et autres paperasses avant le jeu! :: Les News du fofo!-
Sauter vers: