Un complexe perdu au milieu de nul part, rattaché à notre monde par un unique bus, passant une fois par semaine, de manière aléatoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après avoir accompli sa "mission"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Kuchengeschmack
Devil Time
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
âge: 18
Race: Humain
Lieu: Le complexe

MessageSujet: Après avoir accompli sa "mission"   Mar 13 Déc - 18:53

Adèle atteint sa chambre toute tremblante de froid. Elle se précipita vers son armoire pour y prendre des habits de rechange et ses affaires de bain puis gagna enfin les douches. Elles étaient désertes. La jeune fille en profita pour ne pas trop se presser. Elle retira un à un ses habits glacés et pénétra dans une cabine. Elle enclencha l'eau qui sortit d'abord à une température aux environs de 20 degrés mais qui lui brûla quand même les pieds tant elle avait froid. Elle sautilla le temps de s'habituer à la chaleur qui augmentait au fur et à mesure que le liquide sortait du pommeau puis mouilla tout son corps. Le fluide chaud ruisselait le long de son corps chassant le froid qui s'y était installé. Adèle resta un long moment sans bouger appréciant le contacte chaud de l’eau sur sa peau. Plus le temps passait et plus elle se détendait.
Elle repensa à sa journée et surtout à son nouvel ami. Tout était arrivé si vite et de façon si imprévisible.. Si quelqu’un lui avait dit ce matin ce qui allais lui arriver elle ne l’aurait jamais cru. Elle ne s’était pas doutée non plus de la tournure que prendraient les événements lorsqu’elle avait commencé à suivre cet inconnu.. Qu’est ce qui l' avait prise d’ailleurs ? Ça ne se fait pas de suivre les gens comme ça ! Il avait dû la prendre pour une folle.. Oh égal de toute façon c’était lui qui lui avait proposé de devenir son ami donc ça n'avait pas dû trop le déranger. Ça aussi c’était surprenant.. peut-être n’était-ce pas ce qu’il avait voulu dire et avait-elle mal interprété ses paroles.. Mais ne lui l’aurait il pas dit si c’eût été le cas ? Oh et puis après tout pourquoi se prendre la tête avec des questions sans réponses, elle le verrait tout à l’heure et elle n’avait qu’à attendre et voir ce qui se passera. Elle pourra aussi lui demander un peu plus d’informations sur l’étrange mission qu’il lui avait confiée…
Adèle arrêta l’eau pour se mettre du shampoing dans les cheveux. Ils étaient vraiment longs et fournis mais elle les adorait, aimant par-dessus tout les sentir contre son dos nu. Puis elle rouvrit le robinet et replongea dans ses pensées tandis ce que l'eau ôtait le savon de sa chevelure et l' entraînait dans le siphon. Ses pensées, elles, l'entraînèrent sur Zeit. Quel nom étrange.. Elle se demanda d’où il pouvait venir.. Quoi qu’il en soit, que ce soit volontaire ou non, et malgré le fait que ce soit peu commun ou justement parce que ça l’était, le fait qu’il s’appelle « temps (comme le temps qui passe, pas celui qu'il fait)»en allemand lui plaisait. Et puis il n’y avait pas que son nom qui était étrange. Son physique surprenait aussi. Il n’était pas spécialement beau ni spécialement grand, mais Adèle trouvait que ses yeux verts et ses cheveux noirs lui donnaient du charme. Mais le plus bizarre chez ce garçon restait encore son comportement. Son autorité intimidante au premier contacte puis sa rapidité à accorder sa confiance tout en gardant un aire mystérieux.. « Pas mal comme amis »Se dit elle. « Moins les gens sont normaux et plus ils sont intéressants »
Sa douche finie, Adèle enfila ses habits propres et regagna sa chambre. Elle mit ses affaires à sécher puis se posa dans son lit. Elle se laissa aller contre son oreiller et ferma les yeux un instant. La douche et la chaleur après le froid l’avaient détendue et elle fut soudain assommée pas la fatigue. Quand elle rouvrit les yeux, son réveil lui indiquait une heure du matin. « Bien joué ! » Se dit-elle. « Là tu es sure qu’il ne regrettera pas de t’avoir fait confiance ! » Elle se traita de tout les noms puis alla chercher sa musique pour se calmer. Elle s’excuserait demain. Il était de toute façon trop tard pour faire quoi que ce soit. Elle se rendormit au rythme de All The Right Moves.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après avoir accompli sa "mission"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» Que faire après avoir battu Red toutes les fois
» [Libre] Après le premier badge...
» Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu]
» "Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Gokiden :: Le complexe :: Bâtiment des chambres d'élèves :: Rez-de-Chaussé :: Chambre n°8: Adèle Kuchengeschmack-
Sauter vers: