Un complexe perdu au milieu de nul part, rattaché à notre monde par un unique bus, passant une fois par semaine, de manière aléatoire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeit Velocyto
Magical Division
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

MessageSujet: Une rencontre fortuite.   Sam 15 Oct - 14:03

Le vent soufflait en cette journée d'automne et Zeit était tremblotant.
D'ailleurs, pourquoi était-il ici déjà ? Quel était son but ? Mince, ça lui était sorti de l'esprit... Il se souvenait vaguement qu'il avait quelque chose à faire au parc mais ne se souvenait plus quoi. Et vous savez à quel point cela peut être frustrant de ne pas se rappeler ce qu'on devait faire, le nom de quelque chose, etc...
Mais pas assez pour le frustrer lui... Il avait toujours été calme et savait que sa mémoire reviendrait d'elle-même ou en pensant à autre chose. Il était comme ça Zeit : toujours calme et réfléchi...

S'asseyant sur un des bancs du parc, s'emmitouflant bien dans son manteau, il regarda autour de lui. Il y avait peu d'élèves présents, juste quelques collégiens et lycéens arrivés avant lui, ou ayant toujours grandi ici. Un Wolf Gust retrouvant ses origines en taquinant sa camarade, apparemment Neko, deux autres lycéens étudiant assis dans l'herbe, trois autres discutant sur un banc et Zeit : voilà quels étaient le nombre de protagonistes présents dans cette scène.

Enfin non... pas tout à fait...

En regardant sur sa droite, vers la direction du gymnase, une jeune fille se tenait droite comme semblant scruter le vide. Zeit aurait pu même croire qu'elle était morte si elle n'avait pas légèrement bougé... Elle devait avoir dans les 15-16 ans, avait de longs cheveux, à la fois lisses et ondulés d'une couleur indéfinissable mais surtout, avait deux grandes oreilles de chat s'en échappant. Zeit aurait mit sa main à couper qu'il s'agissait d'une Neko, ces personnes au corps hybride, souvent chat-humain étrangement.

Cette fille, il la connaissait... Enfin pas directement du moins. Mais il savait qui elle était ! Son nom lui était inconnu mais aucun doute, d'après ce qu'il en savait, c'était la descendante directe du fondateur du complexe. Si jamais on pouvait profiter de quelqu'un, ce serait bien d'elle, avec son bagage familial et sa popularité, n'importe qui pourrait s'intéresser de loin ou de près à elle...
Mais ce n'était pas le cas du jeune homme. Lui ne faisait pas partie de ces profiteurs hypocrites et s'il allait la voir, ce serait juste pour... pour quoi d'ailleurs ?... Il ne savait d'elle qu'une seule chose, citée quelques lignes plus haut...
L'occasion rêvée pour faire connaissance ?
Deux ans qu'il était là et à peine la croisait-il quelques fois. Son désir de connaissance s'était mu en une certaine curiosité et hop, se levant du banc, il se dirigea d'un pas lent vers la créature hybride.
*Peut-être a-t-elle déjà entendu parler de moi ? Qui sait ?...*

Arrivé à peu près à sa hauteur, il regarda dans la même direction qu'elle, mais lui ne vit rien... Il détourna donc son regard vers la jeune fille (plutôt mignonne qui plus est) et, tranquillement, lui dit juste ce mot, signe d'une certaine sociabilité... :
"Salut."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 21
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Dim 16 Oct - 11:52

"Est-ce que tout est censé être comme ça? Pourquoi ce monde est-il fait ainsi?" Voici les questions que la jeune fille se posait depuis un certain temps déjà, les yeux rivés sur quelque chose n'existant pas; oui, elle regardait le vide, elle ne bougeait pas. Ça devait faire au moins trente minutes que Kageru était plantée là, sans exécuter le moindre mouvement. Seule sa clochette teintait, agitée par le vent d'automne. Ce grelot, attaché à sa longue queue féline, lui avait été offert par son grand-père, lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille...

À vrai dire, ses interrogations du moment n'avaient aucun réel intérêt, elle voulait juste, inconsciemment, s'occuper l'esprit. Car oui, en réalité elle n'en avait rien à faire. Elle aurait pu quitter le parc et aller étudier pour les différents tests à venir, mais elle restait là, le temps l'effleurant, passant tranquillement à ses côtés, mais en ne l'emportant jamais vraiment, elle ne le voyait pas passer... Elle ne sentait même pas cette légère brise glacée, qui lui écorchait le visage, faisant augmenter au passage la rougeur de ses joues. Elle n'entendait pas non plus les bruits envahissant le lieu, les rires, les feuilles qui frissonnaient, la balançoire grinçant un peu plus loin. Pourtant, son ouïe était fine, mais elle n'y faisait pas attention, ses pensées l'ayant comme retirée de ce monde qu'elle qualifiait de réel, étant donné que c'était le seul qu'elle ait toujours connu. En effet, certains humains du groupe Warrior Blast, eux, avaient une autre version. Beaucoup disaient que ce lieu n'existait pas vraiment, vu qu'il n'y avait qu'un seul vrai monde, le leur. Gokiden n'avait d'après ces gens, pas l'air d'être sur terre, car si on y réfléchissait, à part cette forêt, il n'y avait qu'une vaste plaine, qui semblait ne jamais finir, autour du complexe.

"Salut."

Elle se retourna en direction de la voix. Ce garçon qui lui avait adressé la parole devait être Velocyto Zeit. Si elle le savait c'était grâce à son apparence. Etant la petite fille du défunt directeur, elle connaissait tous les professeurs de l'établissement, et malgré l'âge qu'il semblait avoir, il n'en faisait pas partie. De plus, à sa connaissance, c'était le seul élève ayant l'air aussi "vieux".

"Salut..."

Lui dit elle d'un air désintéressé. À dire vrai elle n'avait pas vraiment envie d'établir un contacte, si elle répondait, c'était par pure politesse. Vivant dans le complexe depuis sa plus tendre enfance, elle savait mieux que quiconque qu'ici il ne fallait faire confiance à personne, au risque de se faire manipuler ou pire, perdre la vie... Le danger était donc qu'elle s'attache à lui, qu'elle se lie d'amitié avec ce garçon. Manquerait plus que ça.

Ayant été ramenée au réel par Zeit, elle sentait à présent le froid qui lui brûlait les joues et commençait à grelotter, n'étant vêtue que d'une légère chemise en coton fin et d'un gilet fermé à l'avant par cinq petits boutons d'argent. Bien que cet accoutrement ne soit pas très féminin, il mettait en valeur sa silhouette à l'allures fragile et délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://complexe-gokiden.forumactif.com
Zeit Velocyto
Magical Division
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Dim 16 Oct - 21:17

La jeune fille se retourna vers la direction d'où été provenu la voix. Elle regarda Zeit à peine une fraction de seconde, comme si elle le connaissait déjà et/ou qu'il ne l'intéressait pas du tout. N'importe qui aurait pu prendre ça pour de l'arrogance et c'est ce qu'il pensa lui aussi de prime abord. Elle avait ensuite détourné son regard du sien tout en lui répondant. L'ignorance et le "tu-m'intéresse-pasisme" dans toute sa splendeur !
*La communication risque d'être difficile...* Pensa-t-il.

Surpris, Zeit eu comme un mouvement de recul et haussa les sourcils. Il existait des gens plutôt ermites sur Terre et dans ce complexe... et elle en faisait partie, sa posture songeuse et sa solitude ici-même en étaient la preuve. Elle était exactement le genre de filles que les garçons s'arrachaient pour voir "lequel arriverait enfin à la faire s'intéresser à quelqu'un" : insaisissable.

Pour Zeit, il n'y avait que 3 possibilités... :
_Soit elle était arrogante et ne traînait pas avec les gens comme lui.
_Soit elle était extrêmement timide, ou avait peur de s'attacher...
_Soit elle le connaissait et savait qu'il valait mieux l'éviter.
Or il savait également qu'elle était très appréciée ici et qu'il n'avait rien à se reprocher... Donc elle était timide ou refusait de se lier d'amitié avec les autres, préférant être seule... Il en était aussi sûr qu'il savait combien de temps de vie il avait perdu (autant dire qu'il ne devait pas être très loin de la vérité...)

Il resta encore quelques secondes à regarder l'être hybride en face de lui. Plus il attendait, plus le risque qu'elle le prenne comme un boulet lorsqu'il rouvrirait la bouche serait grand. Aussi, il ne s'attarda pas trop et rétorqua la première chose qui lui venait à l'esprit.
"Comment t'appelles-tu ? Non parce que... je te connais, je sais que tu es la descendante du fondateur de cet école, mais j'ignore ton nom..."
Bon, dans le genre première approche, on pouvait difficilement faire mieux, ou du moins plus sincère...

C'était plus fort que lui, son désir de savoir était plus grand que sa raison et il fallait qu'il sache son nom. Pourquoi ? Aucune raison en particulier, c'était un instinct chez lui : "Va vers ton prochain, aide-le et apprends à le connaître, car on apprend énormément de ses alliés !"
Une alliée ? Cette idée était intéressante. La forêt ici était dangereuse, il le savait. En deux ans, il avait appris à mieux la connaître mais il était encore loin d'avoir acquis tous le savoir sur celle-ci... Et cette fille devait en savoir encore plus que lui... bien plus qu'elle n'en laissait paraître.
*Non ! C'est pas comme ça qu'il faut raisonner !* Il s'était juré de ne jamais profiter des gens ! S'il en apprenait plus sur elle, c'était par simple courtoisie, à la limite de l'indiscrétion, mais surtout par simple sociabilité. Autant se faire des gens des amis plutôt que des marionnettes. Si elle lui en apprenait plus sur la forêt, alors soit ! Mais à moins d'un cas extrême, ce serait elle qui lui en parlerait en premier et non l'inverse ! Il accepterait d'en apprendre plus par pur amour de la connaissance et "au cas où si un jour...", mais jamais il en profiterait.

Enfin, pour ça... il fallait d'abord qu'elle accepte de bavarder un peu avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 21
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Lun 17 Oct - 13:57

La jeune fille était de plus en plus réticente, de plus elle voulait se dépêcher de partir pour retourner au chaud dans sa chambre. Maintenant elle tremblotait légèrement et avait la chaire de poule, ce qui se voyait à ses avants bras, laissés nus; sa chemise avait les manches retroussées jusqu'aux coudes, ça lui donnait un certain style, mais en cette saison ce n'était pas le plus approprié...

Elle finit tout de même par répondre à sa question, ne laissant pas paraître ses sentiments du moment, le faitqu'elle n'ait qu'une envie, rentrer et qu'elle se méfiait de lui.

"Je suis Okurete Kageru..."

Si elle était méfiante, ce n'était pas parce qu'elle le connaissait, c'était uniquement parce qu'il lui avait adressé la parole. La vie à Gokiden l'avait rendue quelque peu paranoïaque... Après tout elle avait vu le danger de ses yeux... Mais pour comprendre ça, il fallait se rapprocher d'elle suffisamment, pour qu'elle délivre son secret. Un souvenir douloureux et bien enfouie... Comme un trésor enterré au centre de la terre. Essayer de le trouver était un beau challenge. Résoudre cette énigme pour mieux la cerner... et ainsi mieux la manipuler...

Beaucoup tuerai pour en savoir tant sur elle. Effectivement, l'hybride ne parlant que très peu d'elle, suscitait la curiosité, autant chez les élèves que chez les professeurs. Si elle ne disait rien, c'était pour ne pas laisser aux autres le pouvoir de la faire souffrir et pour les autres raisons déjà citées. Pour ne pas reproduire l'erreur qu'elle avait faite étant plus petite.

Pour avoir légèrement moins froid, elle rabaissa ses manches, laissant l'esthétique de côté pour laisser place au confort. Enfin... Confort, c'est un bien grand mot. En faite son action n'y changea absolument rien, sa chemise étant définitivement trop fine pour isoler son corps au froid sec de ce jour d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://complexe-gokiden.forumactif.com
Poki Kuro
Neko
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Mar 18 Oct - 20:47

Poki qui était assise sur un banc quelques mètres plus loin. Elle observait kageru depuis un certain temps , et elle mourait d'envie de lui adresser la parole . Pourquoi ne le faisait-elle pas alors? De peur de se faire rejeter , sans doute . Mais cette fois-ci Poki se dit que c'était le moment d'y aller , sinon l'occasion ne se présenterai peut-être pas ou alors dans trop longtemps .

Même si elles étaient dans la même classe Kageru se faisait discrète. Et pendant les cours il est difficile de communiquer sans se faire repérer par le professeur . Alors Poki se leva et alla vers la jeune fille d'un pas lent.

"Kageru..? C'est bien ça ton prénom non? Kageru Okurete?Dis-moi si je me trompe ..."

Il y eut un silence , puis, Poki recommença à parler .

"Tu dois avoir froid..Tiens prends-le j'ai bien assez chaud."

Poki sourit à Kageru et lui tendit son manteau , c'était un manteau bon marché il n'était pas de très bonne qualité mais il tenait chaud, c'était le principal de toute façon, non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 21
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Mar 18 Oct - 21:58


Les oreilles de la jeune fille se tournèrent. Un bruit? Effectivement elle avait entendu quelque chose. Un son inaudible pour une oreille humaine, mais pas pour un être hybride comme elle. Elle regarda en direction du son. Un jeune fille, Neko également, s'approchait d'eux. Cette dernière avait la particularité d'être à moitié Tigresse. Elle la reconnaissait. Les deux jeunes filles étaient dans la même classe, mais malgré cela, elles ne s'étaient jamais adressées la parole.

"Kageru..? C'est bien ça ton prénom non? Kageru Okurete? Dis-moi si je me trompe ..."

L'adolescente ne répondit pas. Peut être était elle mal à l'aise, mais pour quelqu'un d'aussi peu sociable qu'elle, deux personnes ça faisait trop. Puis L'inconnue lui tendit son manteau, avec un sourire bien dessiné, sur le visage.

"Tu dois avoir froid... Tiens prends-le j'ai bien assez chaud."

Elle regarda l'objet avec méfiance, dans un mouvement de recule. Oui, Kageru était méfiante. Mais encore une fois c'était à cause des évènements passés. En faite elle n'était encore qu'un chaton effrayé, sortant les griffes et hérissant le poile à la moindre main s'approchant, et mordant si ça ne suffisait pas. Elle vivait dans la crainte d'autrui, voyant tous les gens présents autour d'elle comme de potentiels ennemis, mais aucun comme éventuel ami.

Avant d'être aussi "proche" avec elle, il fallait savoir l'apprivoiser. Y aller petit à petit, gagner sa confiance. Ce qui n'était pas facile, soit, mais c'était le seul moyen. Sinon elle se montrait froide et pouvait donc paraître arrogante. Même si elle ne l'était pas le moins du monde, c'était l'impression qu'elle donnait aux gens qui ne la connaissaient pas.

À ce moment précis, son envie de quitter le lieu était si forte, que n'importe qui pouvait la ressentir. Elle cherchait un point de fuite, une excuse, un mensonge valide qui la tirerait d'affaire. Jamais personne ne s'adressait à elle, alors que quelqu'un d'autre le faisait déjà, sauf ceux voulant l'embêter, la taquiner. Car c'était l'une des rares choses que pratiquement tout le monde savait d'elle. Elle en conclut donc que cette fille l'avait fait exprès et lui en voulut terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://complexe-gokiden.forumactif.com
Zeit Velocyto
Magical Division
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Mer 19 Oct - 9:46

Zeit attendit. La jeune hybride n'avait apparemment pas vraiment envie de faire connaissance. Mais alors qu'elle ne le regardait même pas, elle lui avait répondu. "Okurete Kageru". Ca sonnait bien.
*Bon... on progresse... Au moins elle m'a dit son nom et son prénom... Maintenant c'est là où je peux paraître lourd : en engageant une conversion sans la moindre importance... Bien réfléchir... Qu'est-ce qui pourrait intéresser cette "Kageru", une jeune Neko... Ah peut-être...*

"Kageru... ? C'est bien ça ton prénom non ? Kageru Okurete ? Dis-moi si je me trompe..."
Ah, enfin quelqu'un qui allait l'aider. A moins que... Ironiquement, bien que cette personne ne s'approche d'elle aussi pour la première fois, tout comme Zeit, ce dernier était méfiant... elle avait une tête d'enfant sage, un petit ange... Toujours se méfier de ceux-là...
Drôle non ? Elle faisait exactement comme lui et pourtant, à en croire les pensées du jeune homme, seul lui voulait du bien à cette Kageru Okurete.

Le nouveau protagoniste était d'ailleurs elle aussi une Neko, croisée avec un tigre blanc (royal). Si les tigres blancs royaux étaient déjà des spécimens rares, alors une hybride mi-humaine-mi-tigre blanc royal l'était encore plus. Les abrutis du monde parallèle se la serait arrachée pour l'exposer dans un zoo, voire même la garder captive ou lui ôter la tête pour l’empailler... et nous parlions bien là d'une créature "intelligente", non d'un "simple" animal...
*Pauvre petite chose...*
Zeit eu comme un sentiment de pitié pour cette petite.

D'ailleurs... comment pouvait-on être "mi-humain-mi-animal", et comment pouvait-on avoir des "pouvoirs" comme lui ? Tant de questions auxquelles ils cherchaient des réponses... Il trouverait ces réponses un jour.

La Neko qui ne s'était pas présentée offrit alors son manteau à Kageru. Il aurait fait pareil... le vent soufflait fort, la météo, bien qu'offrant un joli temps aujourd'hui, ne garantissait pas la chaleur, et elle n'était qu'en chemise. Un coup à attraper la pneumonie. Donc soit cette petite était très gentille, soit elle était prête à tout pour profiter de quelqu'un...
Kageru accepta le manteau, sans même la remercier.
Si Zeit avait bien cerné la première hybride alors la pauvre devait se sentir comme agoraphobe quand deux personnes tournaient autour d'elle en même temps... Aussi, afin d'éviter tout accident, il prendrait un peu de recul... De toute façon, il l'avait vu dans les yeux de Kageru : elle essayait de s'en aller, trouvant une excuse quelconque... elle aurait pu même courir, s'enfuir très vite pourquoi pas... Echapper à la compagnie de ses deux "envahisseurs"... Il s'éloignerait donc un peu...

Mais avant ça, il ne pouvait s'empêcher de faire un bon geste. A son tour, il proposa son manteau à Poki. La scène aurait put être comique pour quelqu'un les regardant de loin : C passant son manteau à A et B à C au lieu de faire B à A directement...
Une fois enlevé, et vêtu que de ses habits simples, il eut une pensée au plus profond de lui-même lorsqu'une légère brise se leva...
*Mince, puis-je être bête des fois ! J'ai pas été malin sur ce coup-là...* pensa-t-il tout en essayant de cacher son grelotement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 21
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Mer 19 Oct - 16:40

La jeune hybride continuait de regarder le vêtement qu'elle avait à présent en main. Malgré la température ambiante, elle ne voulait pas le mettre. Elle entendit aussi que Zeit avait donné son manteau, à celle, qui venait de faire de même envers elle et ne put s'empêcher de trouver la scène ironique. À cause de l'action de ce dernier, elle ne sut que faire de l'habit. Le donner au garçon pouvait être pris comme une moquerie. Après tout c'était un vêtement de femme... Mais le rendre à la Neko alors qu'elle en avait déjà un, n'était d'après elle, pas vraiment mieux.

Elle posa alors l'objet au sol, mais pas en le lâchant, ou autre action qui aurait signifié qu'elle n'avait aucune considération pour ce dernier. Non, elle se baissa et le déposa délicatement sur l'herbe, de façon à dire "qui veut, prend".

Elle grelottait, mais se refusait d'accepter quelque chose de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, toujours par méfiance, mais aussi grâce, ou plutôt à cause, de son éducation. Elle avait appris que lorsque quelqu'un faisait quelque chose pour elle, elle devrait lui rendre la pareille, ce qui était toujours plus dure avec les inconnus.

En ce moment elle regrettait de ne pas être recouverte de poiles, comme ses amis les chats. Amis? Oui. Les félins étaient ses seuls compagnons, elle les comprenait plus qu'elle comprenait les humains et autres créatures. Tous les hybrides du même type qu'elle, en était capable, certes. Mais très peu avait plus de considération pour les chats que pour les Hommes, vampires et autres espèces ayant comme base morphologique, le corps humain: deux bras, deux jambes des doigts capables de saisir des objets, une colonne vertébrale faite de façon à ce que l'on puisse se tenir debout, fin tout ça quoi...

D'ailleurs, lorsqu'un de ces animaux vint se frotter à son mollet, elle ne pût contenir un sourire attendrit. Puis se rappelant les deux personnes qui étaient actuellement en sa compagnie, elle reprit son air inexpressif et se décala, faisant comprendre à la boule de poile que ce n'était pas vraiment le moment. Mais cette dernière, apparemment encore petite, persistait à vouloir être avec la jeune fille. Elle se résout donc à prendre le chaton dans ses bras, malgré le pelage glacé de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://complexe-gokiden.forumactif.com
Poki Kuro
Neko
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Mer 19 Oct - 17:08

Poki remercia Zeit,mais ne prit pas son manteau,elle recupéra le sien qui était posé au sol...Finalement le fait que l'hybride n'aie pas accepté son manteau ne la dérangeait pas, au contraire, car elle se sentait très gênée de porter un manteau appartenant a Zeit. Ce n'était pas contre lui, mais la jeune fille préferait le sien , qui lui avait été offert par son grand-père...Quelque chose de précieux pour elle ..Mais alors , si il était si précieux à ses yeux pourquoi le prêter à une inconnue ? Simplement parce que Poki voulait approcher Kageru de plus près,qu'elle voulait lui rendre service , devenir amie avec elle .

Mais la jeune hybride ne semblait pas avoir envie d'entrer en relation avec Poki...Avant de partire la jeune fille observa Kageru porter le chaton,c'était mignon,attandrissant. Mais toute les belles choses ont une fin,Poki devait repartire,elle ne se souvenait plus pourquoi mais elle devait rentrer à cette heure ci. Pour réviser,sans-doute.

"Bon..Eh bien je vous laisse..Et merci encore Zeit pour ton manteau.Tu n'en a pas l'air mais...Tu es gentil finalement."

C'est se que dit la jeune hybride à Zeit et Kageru avant de repartir.

* Cette Kageru est étrange...J'aimerais bien être amie avec elle...M'enfin, si elle n'en a pas envie pas la peine d'insister je ne veut pas l'embêter...* C'est ce que se dit Poki qui marchait tranquillement en regardant le ciel, la météo annonçait du beau , pourtant il commança à pleuvoir...Pas beaucoup , mais l'hybride qui détestait l'eau (même si c'est une tigresse et non un chat) se mit a courrir pour ne pas être mouillée d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeit Velocyto
Magical Division
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Mer 19 Oct - 19:14

Lorsqu'elle refusa à Zeit son manteau, ce dernier se senti comme inutile. Il avait voulu montrer sa gentillesse mais finalement elle lui était refusée et il se retrouvait maintenant en train de le renfiler... une situation de plus en plus risible donc. D'ailleurs il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en y pensant.

La Kageru avait eu une réaction des plus étranges : elle avait délicatement posé le manteau de sa camarde hybride par terre. Pas d'une façon dédaigneuse, mais au contraire respectueuse ! Une action bien étonnante, car dans ce cas, il aurait été plus sage et plus naturel de le remettre directement en mains propres à la jeune fille. Mais non... Apparemment, en plus d'être extrêmement timide, cette fille ne devait pas aimer les contacts, pas même le moindre effleurement de main ! Plus le temps passait et plus Zeit était fasciné par son caractère aussi peu sociable.

La nouvelle arrivée décida de partir. Ce qu'elle dit en partant, choqua d'ailleurs Zeit. Elle l'avait appelé par son prénom ! Donc soit il était connu sans le savoir et très populaire, soit elle avait entendu leur conversation en arrivant... Elle ajouta ensuite que contrairement aux apparences, il était "gentil". Pourtant il ne pensait pas avoir une tête aussi mauvaise que ça...
"Salut heu... toi..." Elle ne s'était même pas présentée d'ailleurs !

Depuis qu'il avait remis son manteau, le jeune homme à la tête adulte s'était reculé, afin de "libérer l'espace vitale" de la féline-hominoïde... féline-hominoïde qui tenait désormais un félin dans ses bras. Comment était-il venu jusqu'ici ? Zeit ne l'avait pas vu venir...
D'ailleurs, de tous ceux présents ici, c'était bien avec ce chat que Kageru semblait être le mieux.
"Ah, c'est ton chat ?... Comment il s'appelle ?" Il fallait bien enrayer sur quelque chose...
L'idée d'aller caresser l'animal (roh non, le chat enfin !) lui passa par l'esprit, mais il se retint. Cela pouvait être un geste mal perçu et dans une sorte d'"instinct de protection" elle l'aurait détourné de sa main. Le problème avec les gens que l'on rencontrait pour la première fois, c'était de savoir comment aborder les choses...

De toute façon, la discussion allait tourner court... Déjà, quelques gouttes se faisaient sentir et il aurait été plus sage de rentrer... surtout lorsqu'on savait à quel point les félins, et plus particulièrement les chats, détestaient l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 21
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Jeu 20 Oct - 8:36

La jeune fille commençait à sentir les gouttelettes se heurter contre sa tête et son corps, mais ne bougea pas, par simple politesse envers son interlocuteur. En effet il venait de lui poser une nouvelle question. C'est en resserrant le chaton, un peu plus, contre sa poitrine, pour que la pluie ne l'atteigne pas, qu'elle lui répondit tout simplement "non, je ne l'ai jamais vu". Chose pouvant paraître surprenante lorsque l'on voyait que le petit chat, se laissait totalement manipuler par l'hybride, alors qu'il regardait Zeit, presque avec méfiance.

Ce dernier étant totalement noire, n'était que très peu visible, camouflé par le blouson, de même couleur, que portait la jeune fille. Seul ses deux yeux, d'un incroyable bleu, permettait de clairement voir qu'il était là. Du moins, jusqu'à ce qu'il les ferme, dans le but de s'endormir. L'animal c'était senti suffisamment bien et en sécurité dans les bras de l'adolescente, qui était pour lui une totale inconnue, pour faire un somme.

La pluie se faisait de plus en plus forte, elle sentait les gouttes ruisseler le long de sa nuque et on voyait bien qu'elle avait horreur de ça, mais elle tenait bon. D'une part parce que si elle courrait se mettre à l'abri, le chaton avait de grandes chances de se réveiller, mais aussi que, malgré le fait que ça l'ennuyait terriblement, Zeit allait sans doute continuer à lui parler après cette question.

Ils étaient à présent seuls dans le parc. Les gens, tout comme la fille de tout à l'heure, avait rejoint leur chambres, dans le but de réviser, ou tout simplement de ne pas chopper froid en même temps que la pluie. La chemise de Kageru, avait été rendu transparente par l'eau. On pouvait donc apercevoir sous le tissu, ses bras, qui paraissaient comme ceci beaucoup, beaucoup plus fins. D'ailleurs lorsque l'on regardait son corps de plus près, on pouvait se demander comment elle s'y était prise pour survivre aussi longtemps à Gokiden.

La belle commençait à claquer des dents, l'eau mêlé à la froideur de la brise qui lui léchait le visage, ses épaules et autre parties du corps svelte de la jeune fille, n'était déjà pas très agréable, alors pour une hybride, comme elle, il était évident que ça l'était encore moins. Heureusement, les poiles de la bête s'étant réchauffés, elle avait cette cause en moins, d'avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://complexe-gokiden.forumactif.com
Zeit Velocyto
Magical Division
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
âge: 18 (en paraît 25)
Race: Humain
Lieu: Parc

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Jeu 20 Oct - 18:05

Lorsque Kageru lui répondit presque du tac-au-tac qu'elle ne connaissait pas ce chaton, Zeit était persuadé qu'elle venait tout simplement de lui mentir. Il se laissait bien trop faire pour aller voir une parfaite inconnue, et même tellement qu'il en arrivait à se laisser aller à s'endormir dans ses bras. Mensonge éhonté selon lui, mais qu'importe. Peut-être était-ce là un moyen d'en finir définitivement avec son interlocuteur ou encore de préserver l'animal... mais qu'importe de toute façon ! Zeit s'en fichait pas mal : elle pouvait lui raconter autant de mensonges qu'elle le voudrait si lui pouvait juste lui parler de temps en temps et qu'il y ait une forme de respect entre eux. Tant qu'ils n'en arrivaient pas à mentir pour leurs intérêts respectifs, elle était libre de faire ce qu'elle voulait.

Voyant que Zeit commençait sérieusement à exaspérer l'adolescente et sachant que discuter sous la flotte n'était pas forcément le meilleur moyen de faire une première rencontre, il s'apprêta à partir. S'emmitouflant bien dans son manteau, il salua d'un signe de tête la jeune Kageru comme il l'avait appris dans son pays, le Japon, sachant que cette dernière, certainement d'origine Japonaise à l'entente de son nom, comprendrait ce salut. Ah... Japon... pays bien loin derrière lui désormais...

"Et bien, Kageru Okurete-kun, ce fut un plaisir de vous parler. Je m'excuse de vous avoir peut-être paru insolent ou ennuyant, mais j'avais vraiment envie de vous connaître un peu plus... Vous feriez mieux de rentrer vous savez... Il ne va plus tarder à tomber des cordes..."
Sur ces dernières paroles, il se retourna et avança d'un pas rapide, tête baissée, main dans les poches vers l'enceinte de l'établissement qui l'avait accueilli il y avait de cela presque 2 ans.
Cette Kageru était quelqu'un des plus étranges, une fille "bizarre"... Et il n'y avait aucun doute qu'un jour il devrait lui reparler... il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 21
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Jeu 20 Oct - 22:42

Etant donné que je ne vois pas vraiment que répondre à ça et que je considère leur rencontre comme terminée, je verrouille le sujet et l'envoie aux archives o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://complexe-gokiden.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avarie fortuite [Elanore]
» Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Gokiden :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: