Complexe Gokiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un complexe perdu au milieu de nul part, rattaché à notre monde par un unique bus, passant une fois par semaine, de manière aléatoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poki Kuro
Neko
Poki Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2011

Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) Empty
MessageSujet: Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D)   Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) EmptyDim 9 Oct - 16:10

♦♣♥♠ ~ Poki Kuro ~ ♠♥♣♦


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Kuro

Prénom(s) : Poki

Surnom(s) : -

Âge : 16 ans

Classe: Neko (tigre blanc)

Métier désiré: (Si personnel)

Orientation sexuelle : hétéro

Aime : Les cookies, les gâteaux, les carottes et le poisson

Aime pas : La salade et autres légumes

Chambre avec colocataire ? Oui

Vit dans la forêt? Non[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

]b]Caractère :[/b] Poki est une fille gentille qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger si un de ses amis court des risques de mort. Elle est aussi susceptible et quand il pleut ça la rend de très mauvaise humeur et aussi extrêmement dangereuse pour autrui.

Description physique : Poki mesure 1m63 et a les cheuveux blancs avec les pointes noirs et grises, elle a des yeux noirs/gris qui peuvent virer au rouge en ca de colère. Poki s'habille en noir , blanc, ou gris mais jamais de couleur vive car d'après elle sa ne lui va pas.Comme c'est une Neko elle a evidamment des reilles de tigres , mais elle deteste qu'on les touches :3


Histoire : Poki a été abandonnée par sa mère à l'âge de 5ans dans une ruelle . Par un heureux hasard un vieil homme passait par la a se moment, et il décida d'adopter la petite fille. Ce vieil homme Poki l'appelait grand-père en effet pour être son père il était beaucoup trop vieux! Elle adorait quand son "grand-père" lui lisait des histoires , et un jour au plein milieu de l'histoire préférée de Poki , l'homme qui l'avait élevée mourrut...Ce jour la jeune fille fêta son anniversaire de ses 15ans seule dans le silence...Depuis ce jour elle vivait dans un petit appartement, Poki eu beaucoup de mal à surmonter l'épreuve de la mort de son grand-père et un jour elle se dit qu'il fallait qu'elle se reprenne en main . Alors elle se trouva un travail , et quand vint le premier jour des vacances d'été, Poki décida de prendre des congé, alors elle fit ses valises en mettant a l'interieure : MP3 , linge, maillot de bain,t-shirt,jeans mais sans savoir pourquoi elle mit aussi sdes vêtement chauds comme des pulls en laine , des cache-oreilles , des chaussettes en laines et même ses affaires de ski.en fait elle prit des vêtement pour toute les saisons.Et quand vint le moment de prendre le bus , Poki ne se souvenait plus le quel prendre , alors elle en prit un au hasard et...Complexe Gokiden! C'est la qu'elle arriva et depuis , elle cherchais a revetourner d'ou elle venait mais sans succès alors elle s'installa le 9octobre 2011 au Complexe Gokiden.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel

Ayant pris le bus pour arriver au complexe : Oui - Non

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la frangine de la fondatrice du forum.

CODE : [bon]



Dernière édition par Poki Kuro le Dim 9 Oct - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
Kageru Okurete


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) Empty
MessageSujet: Re: Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D)   Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) EmptyDim 9 Oct - 16:39

Ça me parait pas mal, je vois juste une ou deux erreurs qui piquent les yeux, essaie de les corriger ;') (il me semble qu'on dit "il mourut" et non "il mourra" xD et aussi, c'est il vint et non il vain) et quelques homophones comme "a" à la place de "à"

Il y a aussi beaucoup de répétitions dans ton texte, mais ce n'est pas une faute grave alors je vais laisser passer (j'ai compté quand même 7 "Poki" rien que dans l'histoire de la jeune fille xD) tu fera gaffe à ça quand tu joueras :'D

Ah et j'oubliais! Dans la description de son physique tu ne cite pas une seule fois ses oreilles, alors que c'est LE signe distinctifs de tout hybrides qui se respectent!

Une fois que tu auras corrigé tout ça ce sera tout bon UU

P.S: Je suis fière de toi Louloutte, malgré les répétitions et les phrases un peu.. bizarres, l'écriture de l'histoire de ton personnage m'a bluffé!
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-gokiden.forumsrpg.com
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
Kageru Okurete


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) Empty
MessageSujet: Re: Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D)   Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) EmptyDim 9 Oct - 18:11

J'ai le plaisir de te dire, que tu es validée! *clap clap* Tu a mérité ton badge ma petite Louloutte~ UU
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-gokiden.forumsrpg.com
Poki Kuro
Neko
Poki Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2011

Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) Empty
MessageSujet: Re: Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D)   Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) EmptyDim 9 Oct - 18:12

Owiiii~~~

*cours partout comme une malade*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) Empty
MessageSujet: Re: Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D)   Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poki Kurol'amie des animaux (sa riiiiiiiiime 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Gokiden :: Règles et autres paperasses avant le jeu! :: Présentez vous et recensez votre avatar! :: Présentez vous!-
Sauter vers: